Close
L’hiver en couleurs

L’hiver en couleurs

L’hiver est souvent synonyme de grisaille, mais également de tenues sombres. Et bien cette année, la couleur prend sa place dans vos dressings. Porter de la couleur est tendance. Alors, osez en mettre pour égayer le côté gris et maussade de cette saison particulièrement longue par ici. Et rassurez-vous, il est possible d’intégrer de la couleur sans pour autant ressembler à un sapin de Noël. Les couleurs tendances cette année, c’est le rose sous toutes ses nuances : vieux rose, rose pâle, rose poudré, rose foncé et même rose bonbon. L’autre tendance, c’est le rouge et le moutarde. Plusieurs possibilités se présentent à nous.


Les accessoires poilus

Les accessoires peuvent booster votre tenue trop classique. Pour celles d’entre vous qui préfèrent continuer à s’habiller en noir ou celles qui n’osent pas porter des couleurs vives et bien essayer de rajouter des accessoires colorés. Par petites touches, rien de mieux pour se jeter à l’eau. Des petits sacs tout doux et tout poilus m’ont fait craquer, ils donnent à votre tenue une touche d’originalité que les copines voudront à tout prix. 

Des vestes colorées et douillettes

Mon coup de cœur s’est porté sur des vestes comme on les adore toutes. Douces, légères et fashion, elles s’adaptent à toutes les silhouettes. Sa capuche élégante et douillette est super pratique lorsqu’il fait très froid. Composées de fourrure synthétique, elles peuvent se porter aussi bien avec un pantalon noir ou un jean. Si on la met avec une jupe ou une robe la tenue devient tout de suite plus élégante et plus classe.

Les tours de cou

Dans la même gamme, on trouve des tours de cou colorés eux aussi. On l’adopte les yeux fermés. Ils nous entourent avec une douceur sans égal et nous procurent une chaleur inégalable. Unis ou avec des imprimés léopard, c’est un must-have cet hiver !

GAGNE UN GILET SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX

J’ai trouvé tous ces articles dans une petite boutique au Mont-sur-Lausanne « Les Fées du Joli ». Tenue par deux fées expertes en mode, Laurence et Sophie sauront vous conseiller lors de votre passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close